Visiter les endroits phares de la ville de New York en choisissant un citypass

Visiter les endroits phares de la ville de New York

Publié le : 22 janvier 20203 mins de lecture

Citypass est un livret de billets d’entrée à prix réduit composer d’entrées individuelles pour une sélection d’attractions touristiques de New York, dont six peuvent être échangées et visitées dans n’importe quel ordre. Les livrets sont emballés avec des bons d’admission uniques, des informations sur les heures d’ouverture, les emplacements et les directions des attractions, des coupons pour des attractions, des magasins supplémentaires et une carte mettant en évidence l’emplacement des attractions en vedette. Il permet aux visiteurs d’accéder à certains endroits emblématiques de New York tout en réalisant une économie considérable. Zooms.

Qu’est-ce que le Citypass ?

Le Citypass est une carte touristique qui comprend l’entrée gratuite à des attractions les plus populaires de New York. 6 attractions à visiter dans l’ordre du choix des visiteurs dans le cas de New York citypass dont : l’Empire State Building, le musée d’histoire naturelle, le musée Métropolitain d’art, le Musée d’Art Moderne (MoMA), le musée du Rocher ou Guggenheim et la croisière touristique sur la Statue de la Liberté ou Circle Line. Notez que le pass New York comprend 3 billets prédéfinis et 3 billets en option, ce qui oblige les utilisateurs à choisir entre l’une des deux possibilités. Les utilisateurs de CityPASS peuvent sélectionner le sommet du rocher ou le musée Guggenheim, la Statue de la Liberté ou la croisière touristique.

L’intérêt du Citypass

Le City pass vous aide à tirer le meilleur parti de votre temps à New York en vous permettant d’éviter les files d’attente, libérant ainsi plus de temps pour les visites. De plus, il vous permet de réaliser une économie jusqu’à 42 % sur les prix aux box-offices habituels. Un New York CityPASS représente une remise d’environ 40 % sur le coût combiné des billets individuels plein tarif. Comprenez également que pour les enfants de moins de 6 ans, seules quelques attractions nécessitent une entrée payante. Vous devrez donc déterminer si un CityPASS leur convient en fonction de leur âge.

Où acheter un Citypass ?

Le Citypass peut être acheté aux guichets de l’une de ses attractions participantes le plus près de vous. Alternativement, les livrets peuvent être achetés à l’avance en ligne et livrés par courrier postal ou par voie électronique. Pour gagner du temps, nous vous recommandons d’acheter votre pass à l’avance afin de pouvoir profiter de l’avantage coupe-file lors de la première attraction que vous visitez. Lorsque vous achetez en ligne, vous avez la possibilité de recevoir vos billets par e-mail ou de les expédier. Les frais d’expédition s’appliquent pour le livret, donc l’option de messagerie est plus économique. De plus, la livraison des billets est instantanée par e-mail. Vous pouvez simplement montrer vos billets sur votre appareil mobile et ne pas avoir à transporter un livret.

Plan du site